Le massage coquin à Paris

massage coquin paris

Il est aujourd’hui très tendance de prendre soin de soi.  Physiquement, en pratiquant des activités sportives, mais aussi mentalement, en laissant s’évader son esprit dans toutes sortes d’expressions artistiques et de balades en pleine nature. Mais qu’en est-il pour notre bien-être émotionnel, qui inclut nos désirs sensuels, voire charnels ? N’a-t-il pas lui aussi, besoin d’être pris en main, surtout pour des personnes connaissant une certaine solitude depuis quelque temps. Pour y remédier, et ainsi satisfaire leurs besoins, il existe aujourd’hui des salons de massages naturistes et érotiques, situés en plein cœur de Paris. On y propose toutes sortes de massages et de soins corporels, et ce, dans une ambiance des plus relaxantes.

Des salons de massages quelque peu particuliers

Ces salons, souvent pleins de charme et de bon goût concernant l’ambiance et la décoration qu’ils proposent, sont avant tout des endroits conçus pour se détendre. Pour se relaxer donc, en laissant le stress quotidien et les ondes négatives qui nous entourent de côté, pour ainsi passer un moment sensuel où nos désirs et émotions vont pouvoir s’exprimer. Où nos fantasmes intimes vont pouvoir s’assouvir entre les mains de masseuses expertes qui savent nous libérer de certaines tensions pour nous amener à une totale relaxation. Ces salons de massage naturistes, où les clients sont aussi nus que les professionnels qui s’occupent d’eux, n’ont pourtant rien à voir avec ce que l’on nommait à l’époque des maisons closes. Car à la différence de ces dernières, où l’on ne pratiquait que l’amour physique et dans des conditions plus que légères au niveau de l’hygiène, ces salons sont centrés sur le bien-être uniquement, certes pouvant être seulement d’ordre érotique , mais dans des règles hygiéniques relevant de la perfection.

Lire aussi :   Incontinence : 4 solutions naturelles pour fuites urinaires

Massages érotiques et sensuels

Le massage coquin à Paris tel qu’il est proposé dans ces salons peut rappeler à certains des endroits atypiques qui le pratiquent depuis quelques années déjà. Ainsi, il peut faire penser à ce que proposent certains salons de massage du village naturiste du cap d’Agde ou à certains salons experts en la matière que l’on trouve en Thaïlande. Mais la raison pour laquelle ces salons parisiens sont uniques, c’est pour le professionnalisme de leurs masseuses plus que confirmées et le charme qui s’y dégage pour offrir une ambiance des plus sensuelles. Leurs cartes très variées sont aussi un atout supplémentaire que ces salons de massages naturistes à Paris s’évertuent à proposer à leur clientèle. Ainsi, on trouve au sein de leurs menus toutes sortes de massages : du massage body-body, au massage dit sensuel, jusqu’au massage tantrique, en passant par bien d’autres choix encore.

Le célèbre salon « Le Bain des Sens »

Difficile de ne pas l’évoquer lorsque l’on parle de massages coquins à Paris. En effet, situé en plein cœur de la capitale et plus précisément dans le 17e arrondissement, c’est un des salons les plus sélects à proposer toutes sortes de massages naturistes à Paris. C’est « Le Bain des Sens » dont il s’agit, l’endroit qu’il faut connaître si l’on veut pratiquer un massage coquin Paris, qui soit aussi relaxant qu’inoubliable. Institut de massages naturistes par excellence, le salon « Le Bain des Sens » a le sens de l’accueil puisqu’il considère toute sa clientèle, d’hommes comme de femmes, telles des personnes VIP. Autant dire alors que l’on est effectivement bien pris en main dès notre arrivée, et que tout y est fait par la suite pour nous offrir une détente tout en douceur prodigués par des mains expertes.

Lire aussi :   L’importance d'une bonne literie sur la qualité de son sommeil.

Qu’est-ce exactement que le massage coquin à Paris ?

Qui dit coquin, dit espiègle ou vif d’esprit, mais ce mot évoque aussi l’impudeur et l’absence de sens moral dans les relations amoureuses et érotiques. En tous cas, ce que l’on nomme le massage coquin à Paris est une nouvelle méthode de soin pour améliorer le bien-être. Soins qui passent par de la détente et de la relaxation grâce à des massages sensuels, mais jamais sexuels. Basé sur des gestes vus en massothérapie, il va plus loin encore, puisqu’il aborde des caresses pratiquées sur des clients entièrement nus, par des masseuses et masseurs tout aussi dénudés. Du reste, ces mêmes professionnels sont réputés pour apporter l’évasion idéale à leurs clients, puisqu’ils sont toutes et tous en possession d’un diplôme acquis après avoir suivi une formation théorique et pratique. C’est donc la raison pour laquelle l’on peut véritablement parler de soins lorsqu’on évoque leurs touchers bienfaiteurs sur la santé de leurs patients. Bien qu’ils y ajoutent évidemment un brin de sensualité, et quelques touches d’érotisme lorsque la situation l’exige, pour amplifier les émotions.

Qui peut profiter d’un massage coquin à Paris ?

Toute personne adulte de plus de 18 ans peut réserver un rendez-vous dans l’un des centres. Toutefois, des personnes sujettes à des problèmes de peau tels que des eczémas ou des allergies cutanées se verront refuser l’accès pour des raisons évidentes. D’autres atteintes de maladies graves et d’hypertension artérielle seront, elles aussi, déconseillées à ce genre de massage, qui pourrait exciter le ou la patiente, et donc faire s’emballer son rythme cardiaque. Véritable moment de détente intime entre le ou la patiente et son ou sa masseuse, il est conseillé de relâcher toutes les tensions durant une séance, pour en apprécier les bienfaits dans leur intégralité. Et savoir profiter du plaisir qui nous y sera donné.

Lire aussi :   Quels accessoires pour stimuler votre spiritualité ?