Les bienfaits de l’utilisation du lubrifiant et du edging

lubrifiant

Le gel lubrifiant est un produit que beaucoup de personnes ne veulent pas utiliser. Pourtant, c’est un produit qui est vraiment utile, voire très plaisant pendant les rapports intimes et pas seulement pour les femmes.

En effet, pour les hommes qui ont des éjaculations précoces, le gel lubrifiant peut aider à les diminuer.

De son côté, la technique du edging peut retarder les orgasmes en vous donnant encore plus de plaisir, à vous, comme à votre partenaire. Alors, voyons plus en détail les bienfaits du gel lubrifiant et du edging.

Les lubrifiants et leurs bienfaits

Les lubrifiants sont très efficaces pour soulager une sécheresse vaginale qui provoque un inconfort corporel, mais de plus, ils facilitent certaines techniques sexuelles, ce qui fait que le lubrifiant est un parfait allié pour le bien-être intime.

Pour optimiser votre confort au moment de vos rapports sexuels, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d’eau et de glycérine. Ce lubrifiant classique peut être suffisant, mais il a tendance à vite s’évaporer, ce qui signifie qu’il faudra en appliquer plus souvent. D’autres lubrifiants forment un film humide qui dure plus longtemps, car ils sont à base de polyacrylamide ou de silicone pour être encore plus glissants.

Pour que vous évitiez un rapport douloureux, le mieux est que vous utilisiez un lubrifiant qui est fait à base de gel d’aloe vera et d’acide hyaluronique, car il contient des ingrédients qui sont hydratants et apaisants.

Grâce à l’acide hyaluronique qui a des propriétés cicatrisantes, cela va soulager vos sensations de picotements, de brûlures et d’irritations vulvaires qui accompagnent généralement une sécheresse vaginale. Ce genre de lubrifiant a quand même une durée d’action beaucoup plus longue que le lubrifiant qui est fait à base d’eau.

Lire aussi :   Massage tantrique : à la découverte d’un nouveau plaisir érotique

Si vous voulez traiter une sécheresse intime qui s’avère chronique, vous pouvez utiliser les lubrifiants en forme d’ovules qui contiennent encore plus d’acide hyaluronique et à effet plus prolongé, des extraits de plantes qui sont anti-inflammatoires et cicatrisantes, ainsi que des polymères qui sont gorgés d’eau.

Vous pouvez utiliser la vaseline, car c’est un produit qui est connu pour son pouvoir lubrifiant et hydratant, mais ce produit n’est pas entièrement naturel, car il est fabriqué avec du pétrole. C’est pour cela qu’il est préférable que vous l’acheter dans une pharmacie pour être sûr de la qualité.

Vous pouvez également utiliser de l’huile d’olive, car elle régule le système naturel de l’hydratation et apaise les irritations. Vous avez aussi l’huile d’amande douce qui est apaisante, mais aussi anti-inflammatoire. Ainsi, elle calme les irritations et les démangeaisons. De plus, elle a un effet stimulant sur la libido.

Le beurre de karité peut être utilisé aussi comme lubrifiant, car il calme les irritations, est apaisant et anti-inflammatoire. Il est revitalisant et donne de l’élasticité à votre peau. C’est un bon régénérant cutané. Et pour finir avec les huiles, vous avez l’huile de coco, qui est hydratante, lubrifiante et antibactérienne.

À savoir que tous les lubrifiants huileux sont contre-indiqués avec les préservatifs, car les huiles les fragilisent.

L’edging pour retarder l’orgasme

Quand vous sentez l’orgasme arriver, à part si vous stoppez votre séance de plaisir à laquelle vous vous adonnez, il est vraiment difficile d’éviter l’éjaculation pour les hommes ou retarder l’orgasme chez les femmes. Pourtant, il est tout à fait possible de les retarder en la contrôlant grâce à la technique du edging, car il arrive que l’un ou l’autre des partenaires prennent plus de temps pour atteindre l’orgasme.

Lire aussi :   Bien laver ses culottes menstruelles : le petit guide complet

En utilisant la pratique du edging, vous allez accentuer le plaisir et son intensité en retardant l’orgasme.

Pour retarder l’orgasme chez les hommes, vous pouvez utiliser un lubrifiant avec la technique du edging, car le sexe des hommes est très sensible aux pressions et aux frottements. Donc, si vous utilisez un lubrifiant, cela va faire diminuer ceux-ci et du coup de vous faire diminuer votre excitation et ainsi, retarder l’éjaculation.

L’orgasme est avant tout une forte excitation, donc vous pouvez rester un peu plus longtemps sur les préliminaires pour faire monter encore plus l’excitation. Lorsque vous commencez la pénétration, n’y allez pas comme un sauvage, commencez par un rythme tranquille en utilisant les 2 coups, 1 coup.

C’est-à-dire dire 2 coups vites, et 1 coup lent, en respirant très lentement par le ventre, afin que vous décontractiez tous les muscles de vos jambes, pour diffuser le plaisir dans tout le corps.

Faites des pauses en gardant votre sexe à l’intérieur de votre partenaire quand vous sentez le point de non-retour arriver, respirez bien lentement pour faire redescendre cette excitation, puis recommencez pour ressentir encore plus de plaisir.

Concentrez-vous sur le plaisir de votre partenaire, ne pensez pas qu’à votre plaisir. Le fait de faire cela va vous permettre de vous contrôler et de vous donner encore plus de plaisir ainsi qu’à votre partenaire.

Lorsque vous sentez que vous ou votre partenaire êtes prêts à atteindre l’orgasme, diminuez l’intensité en respirant bien et allez stimuler d’autres zones qui sont moins sensibles chez votre partenaire tout en les alternants.

Lire aussi :   Découvrez le vibromasseur : un incontournable dans votre chambre

Sensibles, moins sensibles, palper, caresser, lécher, fort puis léger et ainsi de suite. Et une fois que votre partenaire ne pourra plus se retenir, c’est à ce moment-là que vous pourrez le libérer en lui donnant un orgasme inouï.

Ainsi, nous avons pu voir les bienfaits des lubrifiants sur les parties intimes pour éviter les inconforts corporels et également leurs bienfaits sur les rapports sexuels. Et associé avec la technique du edging qui permet de retarder l’éjaculation chez les hommes, permettant ainsi d’obtenir un maximum de plaisir pour atteindre l’orgasme chez les femmes, vous allez apporter du bien-être dans votre couple.