Lingerie sexy : quelle tenue pour faire une surprise à son partenaire ?

lingerie sexy

Vous voulez faire une surprise coquine à votre partenaire, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Un ensemble de lingerie sexy pour femme est la surprise idéale pour pimenter vos soirées intimes à deux et briser la monotonie du couple.

Voici quelques conseils pour choisir une tenue sensuelle qui fera immédiatement craquer votre homme.

Quelle couleur de lingerie sexy ?

N’hésitez pas à sortir de votre zone de confort quand vous cherchez de la lingerie sexy pour femme. Choisissez des parures unies dans les tons de rouge pour faire monter le désir plus rapidement avec cette couleur qui représente la passion. La lingerie sexy rouge est idéale pour passer des nuits enflammées avec son partenaire.

Vous pouvez aussi opter pour un ensemble noir qui est la deuxième couleur de lingerie la plus sensuelle. Le noir a l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies et d’affiner les courbes à la perfection. Les hommes apprécient particulièrement la lingerie sexy noire qui donne immédiatement une impression d’élégance.

Quelle que soit la couleur que vous préférez entre le noir et le rouge, ces deux options font passer un message érotique et sensuel que les hommes ne pourront pas résister. Mettez du piment dans votre couple avec de la lingerie sexy rouge ou favorisez l’élégance avec un ensemble noir.

 Les nuisettes pour allier sensualité et tendresse

Saviez-vous que la majorité des hommes préfèrent voir leur partenaire en lingerie sexy plutôt qu’entièrement dénudée ?

Une parure coquine dévoile les courbes de vos hanches, de vos seins ou de vos fesses, mais elle ne révèle pas explicitement vos parties intimes. Cela vous permet ainsi de faire monter le désir chez votre partenaire pour des soirées encore plus longues.

La nuisette est votre alliée pour mêler sensualité et tendresse tout en se sentant confortable. Abandonnez votre pyjama le temps d’une soirée et portez une nuisette sexy pour créer une surprise coquine réussie.

Ce vêtement de nuit à fines bretelles composé de tissu léger a toujours été un atout considérable dans la séduction. Il s’agit d’ailleurs de l’un des cadeaux de lingerie les plus populaires.

En portant une nuisette avec un décolleté sexy, vous laissez votre partenaire deviner l’ensemble que vous portez en dessous. Il vous trouvera forcément irrésistible avec une tenue de la sorte.

Le porte-jarretelles, le numéro 1 de la lingerie sexy

Pièce maîtresse de la lingerie sexy, le porte-jarretelles a toujours été un puissant symbole de glamour et de féminité. Initialement, le porte-jarretelles était utilisé pour faire tenir les bas. Il a ensuite été détourné de cet usage.

Aujourd’hui, le porte-jarretelles garantit des instants coquins avec votre partenaire qui sera directement séduit par votre sensualité.

Renforcez le look sexy de votre tenue coquine en portant non pas un porte-jarretelles, mais une guêpière. Cette tenue est composée d’un bustier et d’un porte-jarretelles pour mettre vos atouts en avant.

La guêpière est un excellent moyen de faire une surprise coquine à votre partenaire qui brûlera d’impatience de découvrir la lingerie que vous portez en dessous.

Les collants sexy pour compléter la tenue coquine

Vous voulez ajouter une touche d’élégance à votre tenue coquine ? Dans ce cas, n’oubliez pas les collants sexy dont les hommes raffolent. Vous pouvez les porter en plus d’un porte-jarretelles pour compléter votre tenue et susciter une envie encore plus forte chez votre partenaire. Les collants sexy sont généralement autofixants. Cela signifie qu’ils tiennent tout seuls en haut de la cuisse grâce à une bande antiglisse dissimulée par de la dentelle.

Les collants sexy, aussi appelés bas autofixants, subliment la forme de vos jambes pour un effet glamour réussi. Différents motifs de collants sexy existent sur le marché. Vous pouvez donc facilement trouver celui qui vous convient le plus sur un site en ligne de vente de lingerie, par exemple.

Le soutien-gorge triangle, un atout indispensable et confortable

En plus d’être l’un des modèles les plus agréables à porter quelle que soit l’occasion, le soutien-gorge triangle est le symbole de la lingerie sexy et chic.

Ce type de soutien-gorge à la mode est composé de bonnets en forme de triangles. Il épouse ainsi parfaitement la forme de vos seins, les mettant en valeur avec un arrondi naturel.

Vous pouvez choisir un soutien-gorge triangle plus ou moins décolleté avec ou sans armatures en fonction de vos préférences personnelles. En effet, les deux types ne présentent aucune différence en termes de sensualité. Pour une surprise coquine encore plus réussie, n’hésitez pas à enfiler un soutien-gorge triangle en dentelle qui est plus chic que les modèles en coton et microfibre.

D’autres conseils pratiques

Vous connaissez désormais la tenue à enfiler pour séduire votre homme et passer un moment coquin à deux. Outre la lingerie sexy, n’oubliez pas de créer aussi une ambiance qui se prête à vos intentions.

Choisissez un éclairage tamisé et une musique douce pour faire la surprise idéale. Pensez aussi aux bougies parfumées au jasmin, à la vanille ou au lotus qui sont particulièrement aphrodisiaques pour une ambiance encore plus glamour.