8 idées pour pimenter sa vie de couple

pimenter sa vie sexuelle

Nous le savons tous, la routine s’installe insidieusement et parfois très rapidement dans la vie de couple. Cela peut avoir des conséquences très négatives aussi bien d’un point de vue des relations que des sentiments si rien n’est fait au sein du couple.

Pourtant, il n’est pas nécessaire de déplacer des montagnes pour pimenter sa vie de couple et reprendre en main sa vie sexuelle pour, ainsi, raviver la flamme de l’amour qui avait tendance à s’affaiblir un peu plus chaque jour. Voici 8 idées qui vous permettront de pimenter votre vie de couple.

Tenter les sex-toys

Avoir recours aux sex-toys pour booster sa vie sexuelle n’est plus tabou, ni même un secret depuis bien longtemps. Les sex-toys sont des accessoires divers et variés qui vous aideront grandement pour accroître le plaisir de votre partenaire et il en existe autant pour les femmes que pour les hommes.

Le choix est vaste entre, galet clitoridien, gode ceinture, vibromasseur, baguette magique, boules de Geisha, plug anal…  Peu importe vos désirs, vous trouverez toujours le sex-toy qui collera au plus près de vos attentes, de vos fantasmes.

Échanger des petits messages très excitants

Pour organiser une soirée coquine, quoi de mieux que des envois de sextos tout au long de la journée ? À travers votre communication, faites monter le désir chez votre partenaire avec de petits scénarios érotiques qu’il ou elle affectionne particulièrement.

Lire aussi :   Comment faire l’amour avec un coussin ?

N’hésitez pas à donner libre recours à votre imagination avec des hypothèses excentriques et réalistes. Cette technique va permettre d’aiguiser l’imagination de votre partenaire et réveiller en elle ou lui des fantasmes parfois enfouis profondément.

Revoir son Kamasutra

Une vie sexuelle radieuse et digne de ce nom demande une alternance des positions durant le rapport sexuel. La meilleure façon de diversifier les positions et d’en apprendre plus est de se référer au Kamasutra, une source d’inspiration incroyable avec ses 84 positions sexuelles qui regroupent étreintes, baisers, griffures, morsures, coups et soupirs amoureux.

Avec toutes ces nouvelles positions du Kamasutra assimilées, vous serez capable d’offrir à votre partenaire des émotions insoupçonnées.

Organiser des jeux sexy

Rien de tel que l’organisation de jeux sexy pour instaurer une ambiance particulièrement sensuelle et pour booster votre libido. Il existe des commerces qui proposent ce type de jeux pour un plaisir intense au sein du couple, mais l’idéal est de laisser galoper votre imagination et de créer des jeux qui s’associeront parfaitement à vos fantasmes et désirs ainsi qu’à ceux de votre partenaire.

Vous trouverez les dés coquins, action ou vérité, la chasse au trésor, les jeux de rôles, etc. Le but de tous ces jeux étant de faire monter l’excitation tout en s’amusant.

S’initier aux massages

Le massage est une excellente solution pour attiser les sens de votre partenaire. En acquérant les principes d’un délicieux massage, vous offrirez à votre partenaire des sensations et expériences inconnues.

Le massage est parfait pour faire naître lentement l’excitation et peut même s’associer aux préliminaires. Avec un peu d’imagination, créez un décor de rêve pour augmenter davantage plaisir et romance.

Lire aussi :   Lingerie sexy : comment choisir la selon sa morphologie ?

Adopter des tenues sexy

Troquer son pyjama ou son t-shirt oversize contre une superbe lingerie ultra coquine va assurément mettre du piment dans votre vie de couple. N’hésitez surtout pas à investir dans des tenues les plus affriolantes possible, elles ont un pouvoir extraordinaire quand l’heure de faire monter le désir chez votre partenaire a sonné.

Tenter le libertinage

Au sein des couples qui seraient depuis longtemps ensemble, l’envie d’un ou d’une nouvelle partenaire pourrait ne plus être à l’ordre du jour, sans que cela soit synonyme d’amour disparu. Au lieu d’aller voir ailleurs et de mettre le pied dans l’engrenage de la tromperie, il est préférable d’en parler ensemble et d’organiser une expérience inhabituelle.

Le libertinage offre la possibilité de convier une personne durant la relation sexuelle et même de tenter l’échangisme avec un autre couple par exemple. Il existe également des établissements spécialisés ou encore de nombreux sites dédiés à l’exercice sur la toile.

Il est certain que cette pratique ne pourra pas être adoptée par tous les couples, mais l’histoire à démontrer que le libertinage avait parfois la capacité de sauver certains. L’important reste de fixer des règles et que la transparence soit de mise au sein du couple.

Tourner une sexe tape ou prendre des photos

Être en couple, c’est avoir une confiance totale envers son ou sa partenaire. Alors, pourquoi ne pas tenter les photos ou même filmer ses ébats ? Pour être certain de bénéficier des meilleurs angles de vue, prenez exemple sur les vidéos pornos qui fleurissent sur la toile.

Lire aussi :   Consulter un sexologue pour retrouver une vie de couple épanouie

Les photos érotiques sont parfaites lors des préliminaires pour ensuite passer à la vidéo quand la température est à son comble. La caméra peut être tenue par monsieur pour réaliser de gros plans, mais il est également possible de faire appel à un trépied pour un panorama plus large. En tous cas, cette pratique est très sympa et les souvenirs seront nombreux lors du visionnage.

Conclusion

Nos 8 idées pour pimenter sa vie de couple sont loin de constituer une liste exhaustive, c’est à votre imagination de créer en permanence pour que la flamme du désir ne s’éteigne jamais.

L’essentiel reste de se détacher de la performance sexuelle pure et d’avoir pour priorité le moment de partage et de plaisir qui en découle.