Avoir une poitrine glamour et sexy avec un tatouage éphémère pour femmes

tatouage éphémère poitrine

Un tatouage éphémère réservé aux femmes audacieuses est dit underboobs ou betweenboobs. Il apporte un côté ornemental, glamour et sensuel en se positionnant sous la poitrine ou entre les seins. En maillot ou avec un joli décolleté en soirée, ce tatouage sera remarqué grâce à son côté sexy et chic. En plus, plusieurs tatous géométriques dorés, noirs ou blancs avec des éléments ornementaux s’offrent à vous, mesdames.

Comment avoir un tatouage éphémère sur la poitrine pour femmes ?

Le tatouage éphémère est un tatouage semi-permanent. Il est estimé comme un produit cosmétique. Il s’applique sans la moindre injection sous-cutanée d’encre. Il a l’avantage d’être une alternative au tatouage permanent, d’être disponible à bas prix et de disparaître en peu de temps (3 à 7 jours, peut-être 10 jours selon l’entretien), sauf si vous optez pour un modèle waterproof. Dans ce cas, vous pourrez profiter plus longtemps de votre tatouage.

Le principe d’application des tatouages éphémères

Sur une peau propre et sèche, les tatouages éphémères peuvent s’appliquer de différentes manières. Suivez simplement les consignes mentionnées sur la boite. En ce qui concerne les décalcomanies, le film en plastique recouvrant le tatouage est retiré délicatement et le recto du tatou est posé sur la zone que vous souhaitez tatouer. Munissez-vous d’une éponge ou d’un torchon mouillé que vous allez appliquer sur le feuillet de votre tatou. Patientez quelques minutes, retirez le papier et voilà ! Vous êtes tatoué pour quelques jours.

Lire aussi :   Comment choisir une alliance originale pour femme pas cher ?

Pour le tatou au pochoir, il suffit de plaquer le motif contre la peau et de l’asperger d’une encre en spray. Quant à l’applicateur de tatouage, il est muni d’une mine métallique pour une application précise de votre dessin avec du jagua.

Pour une application seine et sans risque pour votre santé, veillez à vous procurer un produit contrôlé, hypoallergénique et vérifiez sa liste d’ingrédients. Il ne doit pas contenir de henné ou d’autres produits dangereux. Avant de l’appliquer, prenez le temps de le tester sur une zone de votre corps. Sachez aussi que le dessin de votre tatou pourra parfaitement être fait par vous et selon vos goûts. Il suffit de confectionner le design que vous souhaitez et de choisir ses dimensions. Vous l’enverrez ensuite à un magasin spécialisé qui se chargera de vous l’imprimer.

Les avantages de porter un tatouage éphémère

Outre l’application instantanée et sans engagement du tatouage éphémère, les autres atouts que vous apportera le tatouage éphémère sont cités dans la liste ci-dessous :

  • L’originalité des dessins ;
  • Le faible coût. Il varie de quelques centimes à environ 50 euros ;
  • La variété des tailles, des couleurs, des designs et des emplacements ;
  • Il s’estompe progressivement ;
  • Il est posé sans aucune douleur ;
  • Vous pouvez le faire vous-même sans avoir recours à un professionnel ;
  • Il satisfait tous les goûts ;
  • Il permet de tester avant de passer au vrai tatouage ;
  • Orné avec des paillettes, des couleurs ou des pierres, il se transforme en un vrai bijou ;
  • Son retrait est facile par frottement.
Lire aussi :   Comment entretenir et nettoyer des chaussures en daim ?

Les tatouages éphémères tendances pour les femmes à poser en bas de la poitrine

Projeté au premier rang par les stars qui l’ont testé, il devient un produit de mode séduisant, surtout auprès des femmes. Dans l’univers du tatou, vous en aurez pour tous les goûts. Avec plusieurs designs, couleurs, positions, tailles, etc., c’est la satisfaction assurée. Parfait pour vos événements, il sera votre parure chic et glamour en soulignant délicatement votre poitrine.

Délicatesse et féminité à l’honneur

De tailles et de formes variées, différents designs ont été pensés pour ce tatouage éphémère qui sublimera votre poitrine. Dans la liste suivante, nous vous donnons quelques idées :

  • Un dessin floral et délicat avec un ornement sensuel ;
  • Un hibou ou un oiseau tropical ;
  • Un papillon déployant ses ails ;
  • Un attrape-rêve ;
  • Un mandala parfaitement symétrique et couplé avec d’autres motifs de fleurs, de roses et d’animaux ;
  • Une phrase inscrite en traits fins du genre : fleur rebelle, enjoy life, feel good, embrace every moment, etc.

Et tous ces motifs peuvent être appliqués en différentes couleurs : noir, blanc, multicolore, gris ou doré pour raviver le teint de la peau halée.