Comment trouver une paire de chaussette pour femme made in France ?

paire de chaussettes femmes fabrication francaise

Ethiques et conviviales, pleines de couleurs et de joie de vivre, confortables et résistantes, les chaussettes femme françaises sont un délice. Qu’il s’agisse de sortir, d’aller au travail ou même de se réchauffer à la maison, il est souvent le cas de voir certaines femmes porter des chaussettes.

Est-ce vraiment seulement une question de style ? C’est difficile d’être sûr. Cependant, certaines chaussettes sont meilleures que d’autres en termes de qualité et de confort. C’est le cas des bas de fabrication 100% française.

Si vous voulez savoir comment les trouver, voici quelques sites dans lesquelles vous pouvez jetez un œil pour acheter une paire de chaussettes femme fabriquées en France.

Trouver des chaussettes pour femme de fabrication française en allant chez LABONAL

Créée en 1924, la société LABONAL est d’origine française et elle est spécialisée dans la commercialisation et la fabrication de bas.

Elle met en vente des chaussettes femme fabriquées en France dans une variété de couleurs et de styles pour toutes celles qui souhaitent enrichir leur rangement à chaussettes.

Que ce soit pour des occasions plus strictes et professionnelles ou pour un usage quotidien, LABONAL propose tous types de chaussettes qui pourraient répondre à n’importe lequel de vos besoins par un modèle adéquat.

Sa gamme de produits est très polyvalente et c’est d’ailleurs l’une des raisons principales qui ont fait qu’elle détient une place importante dans ce secteur.

Lire aussi :   Pourquoi opter pour les bijoux faits à la main de Fabienne Kriwin ?

LABONAL propose notamment des prix très accessibles pour plusieurs personnes et les gammes qu’elles offrent sont :

  • les chaussettes à taille haute;
  • les chaussettes à taille basse
  • les socquettes;
  • les mini-bas.

Beaucoup de ces chaussettes sont fabriquées en France et les matériaux qu’elles utilisent sont souvent du coton et du nylon tel que le coton est présent à 75% et le nylon l’est à 25% dans chaque paire.

Ces matières aident à garder la chaussette plus longtemps extensible.

LABONAL est donc le combo parfait en vue de sa la qualité et des prix bas qui ne dépassent pas 15 euros.

Trouver des chaussettes pour femme de fabrication française en allant chez Le slip français

Le slip français est une marque d’origine française qui a été mise en place dans l’année 2011 et qui propose sur internet des accessoires de mode et des sous-vêtements principalement. Donc si vous cherchez à trouver des paires de chaussette pour femme et qui sont fabriquées en France, rendez-vous sur leur site où vous pourrez voir différents style et couleurs de chaussettes qui se caractérisent toutes par un confort et un ajustement de qualité.

Cette marque met en vente énormément de variétés différentes de chaussette, vous pourrez y trouver des articles fabriquées avec de la laine et du nylon, d’autres avec du coton…etc. Et les modèles n’en finissent pas donc vous trouverez certainement ce qui vous correspond.

Toutes les paires de chaussettes que vous pourrez voir sur le site du Slip français seront doté d’une incroyable résistance ainsi que d’une originalité sans pareil. Leur design est en effet, côtelé, ce qui leur permet d’être adaptables et donc confortable pour tout type de pied et de jambe pour ne pas glisser vers le bas même durant des heures durant.

Lire aussi :   Élégance et qualité : le parapluie féminin made in France

Le slip français est donc le combo parfait entre des modèles originales et résistants.

Trouver des chaussettes pour femme de fabrication française en allant chez Bleuforêt

Bleuforêt est parmi les plus grandes marques de France en matière de textile. Elle est spécialisée dans la fabrication de chaussettes et dans le tricotage.

Vous en avez peut être entendu parler car Bleuforêt est un leader nationale en France tel qu’il détient les plus grand parts de marché en ce qui concerne les accessoires vestimentaires.

Elle est également la première à avoir signé une labellisation et elle propose de multiples paires de chaussettes pour femme qui sont donc fabriquées en France.

Ses chaussettes sont douces et elles existent dans différents modèles tous autant originales les uns que les autres.

Les matériaux utilisée dans la fabrication de ces chaussettes sont le coton peigné et la laine tel que cette dernière est utilisée pour son intérieur, ce qui lui donne le coté très confortable grâce au rembourrage.

Au final, on espère que cet article vous aura été utile !