Beauté et élégance à l’ukrainienne

beauté femme ukrainienne

Qu’est-ce que la beauté ? Est-ce simplement esthétique ou est-ce également moral ? Vous avez entendu parler de la beauté slave ? Vous aimez les femmes féminines et apprêtées, mais pour vous combler, il faut également d’autres qualités morales ? On vous explique tout sur le raffinement et le charme des Ukrainiennes.

Une beauté autant à l’intérieur qu’à l’extérieure

La beauté typique des Slaves

La beauté salve n’est pas qu’une légende. Des cheveux lisses et soyeux, de magnifiques yeux à la couleur gris-bleu et une belle peau qui respire la santé. Mais également dotées de traits fins et au corps athlétique et bien proportionné, elles sont indiscutablement très attrayantes.

À cela s’ajoute le fait qu’elles prennent énormément soin d’elles et de leur corps, elles sont apprêtées à chaque sortie, ont une démarche gracieuse, bref, la beauté des Ukrainiennes est incontestable.

Cette affirmation est facilement vérifiable en quelques clics en se rendant sur un site de rencontre Ukraine qui vous permettra de constater que vous pouvez y trouver les plus belles femmes du monde.

Une beauté intérieure également

Les femmes ukrainiennes sont également éduquées pour rendre un homme heureux. Étant très orientée vie de famille et avec de véritables valeurs traditionalistes, ce sont des femmes en qui vous pouvez avoir toute confiance, car elles cherchent à s’investir sincèrement dans une vie de couple.

Elles sont également charmantes, douces et humbles. N’oublions pas non plus que ce sont des femmes de caractère au tempérament de feu, mais avec ce petit accent de l’est qui fait fondre.

Les Ukrainiennes ont une élégance folle

Les ukrainiennes ne sortent jamais non maquillées ou sans bijoux

Sortir sans maquillage en Ukraine est inconcevable, s’embellir est une tradition, presque une forme de respect. Et vérifier son maquillage et son apparence physique plusieurs fois dans la soirée, une routine.

Leur sac à main est en réalité une petite trousse de toilette permettant d’avoir toujours à disposition un peigne ou un rouge à lèvres, elles sont prêtes à faire face à toute catastrophe make-up imprévue. Pour les bijoux, c’est pareil. vous apercevrez toujours de jolies boucles d’oreilles ou un ravissant bracelet qui scintillent, chaque détail ayant son importance.

Une élégance jusqu’au bout des doigts

Vous ne verrez jamais une Ukrainienne sans manucure. Une pose de vernis parfaite, des couleurs au gré des saisons, des motifs des plus ravissants, des manucures spécifiques selon l’événement, il y a de quoi envier leurs jolies mains.

Cela étant, ce n’est pas sans effort et parfois au détriment de la ponctualité ou de leur sommeil. Mais être belle jusqu’au bout des ongles est un véritable mode de vie en Ukraine.

Jamais sans son chapeau

C’est vrai que l’Ukraine est un pays froid et porter un bonnet peut avoir du sens. Sauf qu’ici, on ne parle pas d’un vêtement visant à tenir chaud, il s’agit plutôt d’un véritable accessoire de mode et preuve de bon goût.

Quand la Parisienne aura tendance à sortir emmitouflée avec son écharpe et son vieux bonnet à pompon retrouvé au fond du tiroir, l’ukrainienne aura plutôt tendance à porter un chapeau élégant, une chapka de toute beauté ou une casquette stylée. Ce sont de véritables fashion victims.

La beauté ukrainienne, une tradition différente des Françaises

Les Françaises sont réputées pour avoir le monopole de l’élégance à travers le monde. Toujours bien habillées, avoir du style est un automatisme ou plutôt un don inné.

Pourtant pas toujours maquillée, rarement brushinguée ou tirée à quatre épingles, la Française n’hésitera pas à sortir sans être apprêtée.

Néanmoins, entre une démarche assurée ainsi que gracieuse et un bagout vestimentaire, elles sont reconnues dans le monde entier pour leur élégance naturelle qui ne passe pas par une tonne d’artifices. On pourrait définir l’élégance française par les mots simplicité et efficacité : il ne faut pas en faire trop, mais ce qu’on fait, on le fait bien.

Et c’est en cela que l’élégance des Ukrainiennes diffère complètement de l’élégance des Françaises. Leur raffinement est travaillé jusqu’au bout des ongles, chaque détail revêt son importance et le temps passé dans la salle de bain n’en est que décuplé. Cela relève davantage de la tradition, l’élégance étant une grande partie de leur culture : la femme s’apprête et la femme se doit d’être féminine.

Vous l’aurez compris, la beauté ukrainienne ce n’est pas seulement une histoire de joli visage ou de belle silhouette, c’est quelque chose qui se travaille. Et cela commence d’ailleurs dès le plus jeune âge, déjà petites filles, on leur inculque à faire des efforts pour être jolies. Alors, élégance raffinée ou un brin too much, tout dépend des goûts !