Avis fit tea, retour d’une grosse consommatrice de thé

avis fit tea

Consommé depuis l’Antiquité, le thé est une boisson aromatique préparée à base d’infusion de feuilles séchées du théier.

Aujourd’hui, Fit tea fait peau neuve et dévoile son côté détox pour attirer les personnes qui souhaitent affiner leur taille et assurer le bien-être à leur corps.

Qu’est-ce que ce nouveau thé ? Comment fonctionne-t-il ? Quels sont les résultats ? Point sur le Fit tea.

Fit tea : qu’est-ce que c’est ?

Fit tea est un mélange de thé détoxifiant d’herbes certifiés biologiques. Ce mélange est destiné à l’amélioration d’un programme de gestion de poids, et ce, dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

En plus de boire le thé, la marque qui l’a fabriqué propose de pratiquer une activité sportive régulière pour se façonner une silhouette de rêve.

Comment faire une cure de fit tea ?

La cure fit tea dure 28 jours, à raison d’une tasse de thé chaque matin. Les ingrédients qui le composent vous aident à accélérer votre métabolisme et à avoir une peau saine et éclatante.

Mode de vie pendant la cure de 28 jours

La cure consiste à boire une tasse de thé par jour. Vous n’avez besoin que d’une cuillère à café de thé pour le faire. En ce qui concerne la préparation, il suffit de l’infuser dans une eau bouillante pendant 5 minutes. Vous pouvez ensuite améliorer le goût en ajoutant du jus de citron ou une cuillérée de miel.

Il est possible de le boire avec ou sans petit déjeuner. Si vous décidez cependant de prendre un petit déjeuner, il est important qu’il soit sain et équilibré.

À titre d’exemple, vous pouvez manger des céréales complètes et quelques fruits comme le kiwi, le pamplemousse ou le raisin. Au déjeuner et au diner, vous pouvez opter pour des aliments nutritifs tels que l’avocat, le quinoa ou les noix.

Il faut également limiter au maximum la consommation de sucre raffiné, de viande et de produits industriels.

Outre l’adoption d’une alimentation saine et équilibrée, il est également primordial de pratiquer une activité sportive 2 à 3 fois par semaine. Chaque séance doit durer entre 30 à 45 minutes.

Les ingrédients et leurs effets

Le thé se compose de plusieurs ingrédients qui contribuent de manière considérable à la quête d’une silhouette parfaite.

Thé vert bio

Issu d’une agriculture biologique, cet ingrédient est une véritable alliée minceur. Il est en effet riche en antioxydant, ce qui favorise la perte de poids. Les antioxydants protègent également les cellules contre le vieillissement et la maladie.

Thé Wuyi de Chine

Le thé Wuyi est caractérisé par une faible teneur en caféine et une richesse en catéchine. Grâce à cela, ce thé d’origine chinoise agit efficacement sur la perte de poids. Le résultat s’améliore même avec la teneur en catéchine.

Extrait de Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia est un fruit ayant des vertus thérapeutiques. Dans le cadre de la perte de poids, ses bienfaits s’axent sur deux choses. Il diminue d’abord la mise en réserve du gras dans le corps après un repas riche en glucides. Ensuite, il permet d’atteindre la satiété plus rapidement pour permettre de diminuer les calories consommées.

Grenade

Outre sa vertu anti-âge, ce fruit permet d’avoir moins faim pour mener à bien la cure de 28 jours. Elle aide également à réduire le cholestérol et stimule le métabolisme pour éliminer les graisses.

Rooibos organique

Il s’agit d’une plante de l’Afrique du Sud qui est reconnue pour ses propriétés drainantes et diurétiques. Sans calories, il vous aide à éliminer les toxines et à mieux dormir.

Gingembre

Le gingembre est une épice qui possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Il facilite la gestion et améliore le taux de sucre dans le sang.

Stévia

La stévia est un édulcorant provenant à 100 % d’une plante. Sucrant 200 fois plus que le sucre blanc, elle allège les recettes gourmandes en glucide. Elle est notamment prisée dans les régimes qui luttent contre le diabète et l’obésité.

Miel

Comme la stévia, le miel aide à consommer moins de calories. Il permet en effet d’obtenir le goût sucré, mais avec beaucoup moins de calories. S’ajoute à cela sa faculté de créer une impression de satiété.

Mon avis sur fit tea tout compte tenu

Selon le respect ou non des différents conseils proposés, le résultat peut varier d’une personne à une autre. Les personnes qui se sont contentées de boire le thé ne perdront ni de poids ni un centimètre de tour de taille.

Elles bénéficieront cependant d’une remarquable amélioration de la qualité de leur peau. Effectivement, elle sera dépourvue de boutons, de rougeurs et d’imperfections. Celles qui ont ajouté l’alimentation saine et un peu de sport à la cure de thé se verront, quant à elles, doter d’une silhouette plus élancée et amincie.