Comment faire l’amour avec un coussin ?

faire l'amour avec un coussin

Pimenter sa vie sexuelle peut se faire avec toute une panoplie d’objets que l’on achète sur internet ou dans un sex-shop. Dans cette recherche d’objets pour pimenter votre vie sexuelle, nous vous proposons de revenir sur l’un d’entre eux bien souvent oublié : le coussin.

Ce dernier propose, sans en avoir l’air, de gros avantages durant les relations sexuelles pour soulager certaines parties du corps et améliorer l’angle de pénétration.

Qu’est-ce que le sex-pillow exactement ? Et comment utiliser le coussin pour pimenter sa vie sexuelle ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les bonnes idées pour utiliser le coussin pendant l’amour.

Faire l’amour avec un coussin : qu’entend-on exactement en parlant sex-pillow ?

Lorsque l’on parle de coussin, on pense plutôt aux plaisirs solitaires que peuvent s’offrir les adolescentes. Mais le terme de sex-pillow signifie bel et bien l’amour à deux.

En effet, à l’aide d’un ou plusieurs coussins, il est possible de soulager certaines parties du corps, de générer certaines postures intéressantes et, enfin, d’offrir d’autres angles de pénétrations.

Il est aussi possible de varier les textures et les formes d’oreiller en fonction de vos envies. Ainsi, il peut être choisi plus plat, plus épais, plus moelleux ou plus dur, carré, rond ou encore sous forme de polochon. Si votre imagination est alors la seule limite, certaines idées ont déjà fait leurs preuves et vous permettront de commencer à utiliser le coussin lors de vos ébats amoureux.

Idées pour faire l’amour avec un coussin

Mettre le coussin sous le bassin de madame

Le coussin peut être placé sous votre bassin lorsque vous êtes en missionnaire. Disposé juste au-dessus de la raie des fesses, il permet de surélever le bassin.

Le premier effet bénéfique peut alors être sur le confort qui peut être largement amélioré, notamment si vous avez mal aux lombaires. Sur le plan physique, l’accès est facilité pour monsieur et on obtient un nouvel angle de pénétration.

Utiliser un coussin dans la position de l’Andromaque

Dans la position de l’Andromaque, on peut placer le coussin sous les fesses de monsieur cette fois. Ainsi, le pubis et le sexe de monsieur se voient surélevés : la pénétration est plus profonde et le plaisir peut être démultiplié pour vous comme pour lui.

Utiliser un coussin dans la position de l’amazone

Lorsque vous êtes dans la position de l’amazone, il est possible de placer un coussin sous les fesses de votre homme. Selon l’endroit où le coussin sera placé, le bassin et donc le pénis de monsieur peuvent être orientés différemment. À vous donc de trouver la meilleure équation.

Placer le coussin sous le ventre lors de la levrette

Si vos muscles peinent à garder la position ou que vous souhaitez simplement avoir les bras libres durant la levrette, il est possible de placer un oreiller sous votre ventre. Ainsi, l’angle de pénétration reste le même, mais les muscles de madame sont beaucoup moins sollicités.

Placer le coussin sous le dos

Placer le coussin sous le dos de madame lors du missionnaire peut non seulement soulager les lombaires, mais aussi donner un meilleur accès à monsieur.

En effet, dans cette position, le corps de la femme est d’autant plus mis en avant, alors que la tête reste plus basse. Une position qui rend à la fois vulnérable, mais permet aussi un certain abandon dont peut se délecter monsieur.

Utiliser un coussin lors de la cuillère

Il est aussi possible d’utiliser un coussin lors de la position en cuillère. Ce dernier peut alors se placer entre les cuisses, pour les écarter légèrement. Ainsi, monsieur à un accès simplifié à l’entrée du vagin de madame.

Conclusion

Le coussin est un objet qui peut servir à obtenir de toutes nouvelles sensations de pénétration, mais aussi à gagner en confort. Placé dans des endroits stratégiques, il peut vite vous faire monter en plaisir. Il ne reste plus qu’à vous de mettre en pratique et de trouver de nouvelles possibilités !